Baby pink Velcro - FINAL SALE
Note that this product does not include packaging. Final sale. Size: 10-35 lbs Washable diaper: 100% polyester Bamboo insert: 70% bamboo, 30% polyester Insert absorption (each*): 5oz  *Each diaper comes with two bamboo inserts Our pocket diaper is undoubtedly the...
16.99$
Raspberry - Large
Size: 24 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Grey - Large
Size: 24 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Kaki - Large
Size: 24 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Kaki - Small
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Raspberry - Small
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Grey - Small
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Pink - Small
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Black - Large
Size: 24 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Black - Small
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$
Black - Extra Large
Size: 25 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of...
9.99$
Grey - Extra Large
Size: 25 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of...
9.99$
By continuing to navigate this website, you agree to our use of cookies, allowing us to offer you a shopping experience tailored to your interest and to track traffic statistics.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
Newsletter

Rose Bébé Velcro - VENTE FINALE
Grandeur: 10-35 lbCouche lavable: 100% polyesterInsert de bambou: 70% bambou, 30% polyesterAbsorption de chaque insert*: 4.5 oz*Chaque couche à poche vient avec 2 inserts de bambou Notre couche à poche est sans conteste la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique,...
16.99$
Framboise - Grand
Taille: 24 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage....
9.99$
Gris - Grand
Taille: 24 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$
Kaki - Grand
Taille: 24 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$
Kaki - Petit
Taille: 22 x 14 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$
Framboise - Petit
Taille: 22 x 14 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage....
9.99$
Gris - Petit
Taille: 22 x 14 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$
Rose - Petit
Taille: 22 x 14 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$
Noir - Grand
Taille: 24 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage....
9.99$
Noir - Petit
Taille: 22 x 14 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage....
9.99$
Noir - Très grand
Taille: 25 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage....
9.99$
Gris - Très grand
Taille: 25 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage....
9.99$
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
Infolettre