1

Avant la première utilisation

2

Espace de rangement

3

La lessive

4

Séchage

Avant la première utilisation

Nous vous recommandons de laver les couches et les inserts deux fois avant de les utiliser pour la première fois. Cela permet au tissu de gagner une absorption maximale et de se débarrasser des fils à coudre qui seraient restés collés pendant la fabrication.

best inexpensive diaper bags

Espace de rangement

Fermez les velcros sur leurs rabats après utilisation. Placez les couches sales dans un panier à linge ou un sac humide ouvert pour les couches sales. Lavez les couches tous les 2-3 jours. Ne pas tremper ni rincer les couches pendant ce processus car elles doivent rester aussi sèches que possible. Si vous rincez vos couches, vous devez les suspendre pour les sécher à l'air et les laver dans les 24 heures suivantes.

  • Notez qu'il n'est pas nécessaire de retirer les inserts avant de laver nos couches; ils sortiront automatiquement grâce à la poche à double ouverture.
  • Ne trempez pas les couches. Ils doivent être gardés au sec.
  • Une bonne solution de stockage ne doit laisser aucune odeur. Il est préférable de stocker la couche souillée dans un sac ouvert pour ne pas créer de problèmes d'humidité ni d'odeurs persistantes.

Routine de lavage


Une bonne routine de lavage aidera vos couches à rester sans odeur.

Rincer à l'eau froide

Aide à se débarrasser de tout résidu.

Cycle de lavage régulier

Cycle d'eau chaude (40 °). Ne mettez pas trop d'eau dans la laveuse. Les couches doivent frotter les unes contre les autres.

Si vous avez de l'eau dure, ne la rincez pas une deuxième fois; utilisez plutôt un détergent en poudre.

Détergent

1. Ne contient pas d'adoucissant.

2. N'utilisez pas de détergent pour bébé, car il n'est pas assez concentré pour bien laver les couches.

Séchage

Nous recommander utiliser la sécheuse pour sécher les inserts, les couches et les couvertures la grande majorité du temps. Cette étape resserre les fils et «referme» le stratifié polyuréthane (PUL) qui recouvre le tissu extérieur (la membrane imperméable). Attention à ne pas les manipuler quand ils sont chauds et à ne pas trop les sécher! Vous pouvez également sécher vos couches à plat.

Vous pouvez parfois suspendre vos inserts et couches à l'extérieur pour les sécher car le soleil est un agent de blanchiment et a des propriétés antibactériennes mais veuillez noter que suspendre vos couches et couvertures à l'extérieur peut sécher les élastiques (élastiques) et les user prématurément, auquel cas la garantie n'est plus applicable.


Si vous rencontrez des problèmes de fuites et d'odeurs, veuillez consulter notreFAQ section!
By continuing to navigate this website, you agree to our use of cookies, allowing us to offer you a shopping experience tailored to your interest and to track traffic statistics.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré
Newsletter