Terrazzo
Composition: 100% cotton Dimension: 120cm X 120cm Swaddle your baby in softness with our 100% cotton swaddle blankets. Large dimensions and breathable, these swaddle blankets are a must! 
13.99$
Outdoors
Composition: 100% cotton Dimension: 120cm X 120cm Swaddle your baby in softness with our 100% cotton swaddle blankets. Large dimensions and breathable, these swaddle blankets are a must! 
13.99$
Savana
Composition: 100% cotton Dimension: 120cm X 120cm Swaddle your baby in softness with our 100% cotton swaddle blankets. Large dimensions and breathable, these swaddle blankets are a must! 
13.99$
Just keep swimming
12.99$
Just keep swimming
Material: 100% Polyester Single size (+-6-12 months) Your little artists will be well protected with this perfect apron to let their creativity run wild! Made of water-resistant PUL (laminated polyurethane), this apron will be an asset in your arts and...
12.99$
Bibs - Football
5.99$
Bibs - Football
Bibs, as cute as can!Very usefull for all babies who are teething, feeding and simply growing up! 100% cotton
5.99$
Indigo
Here is our brand new diaper bag! It has all the features you want to be a well-organized parent. Portable changing mat Convenient changing station Insulated pocket Easy-access opening at the back 2 stroller straps Multiple pockets for optimal storage...
49.99$
Grey
49.99$
Grey
Here is our brand new diaper bag! It has all the features you want to be a well-organized parent. Portable changing mat Convenient changing station Insulated pocket Easy-access opening at the back 2 stroller straps Multiple pockets for optimal storage...
49.99$
True Black
NEW 2022 COLOUR : True Black The new True Black colour makes the Signature diaper bag even more chic and versatile than ever! The Signature Diaper Bag has all the features you'd need to be a well-organized parent: Portable changing...
49.99$
Indigo
39.99$
Indigo
Have you been seeing this bag everywhere you go? We now have it on our site for our clients to enjoy!!! This back pack is essential for all moms (and dads 😉 who are organized……or aspire to be! Specifications: 1...
39.99$
Pantiliner With Silicone – 2 pack - Douceur
New Summer 2022 Collection! Here are the new Strawberries and Softness prints with the following new features: 1) Even more silicone dots to prevent the pantiliner from moving 2) Even lighter and more comfortable: the pantiliner wings are now thinner...
9.99$
  • + 1
Day Pads With Silicone – 2 pack - Strawberries
New Summer 2022 Collection! Here are the new Strawberries and Softness prints with the following new features: 1) Even more silicone dots to prevent the pad from moving 2) Even lighter and more comfortable: the pad wings are now thinner  ...
10.99$
Overnight Pads With Silicone – 2 pack - Douceur
New Summer 2022 Collection! Here are the new Strawberries and Softness prints with the following new features: 1) Even more silicone dots to prevent the pad from moving 2) Even lighter and more comfortable: the pad wings are now thinner  Length:...
11.99$
Nursing Pads
Diameter: 11 cm  Our washable breast pads are a "must have" for all new mothers. Each package contains 5 pairs, or a total of 10 pads. A perfect gift for yourself or a friend! Each pad is made of 2...
14.99$
Tiny Bag - Feuille
4.50$
Tiny Bag - Feuille
Dimensions: 15cm X 17cm Our tiny wet bags can be used for all kinds of purposes. Use them to bring snacks to work or school. Use them to store mama cloths or breast pads on the go. You’re sure to...
4.50$
Sale
Tiny - FINAL SALE - Soleil
4.50$ 3.00$
Tiny - FINAL SALE - Soleil
Our tiny wet bags can be used for all kinds of purposes. Use them to bring snacks to work or school. Use them to store mama cloths or breast pads on the go. You’re sure to enjoy these everyday!Dimensions: 15cm...
4.50$ 3.00$
Reusable Makeup Remover Pads - FINAL SALE
Made of bamboo-velvet, our make-up removal pads are gentle on the skin.Each set comes with 8 washable remover pads and a wash bag.Size: 8cmQuantity: 8 pads
9.99$
Daisy
Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and more Due to...
22.50$
Olive
Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and more Due to...
22.50$
Sage
Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and more Due to...
22.50$
Sale
White - FINAL SALE
5.99$ 4.00$
White - FINAL SALE
Size: 7 X 5 CM Composition: 100% konjac fiber Your Jack is going find your face just so beautiful! Biodegradable Made from konjac root (Asian vegetable), our sponges are designed to cleanse your skin. Konjac sponges are known to help...
5.99$ 4.00$
Sale
Black - FINAL SALE
5.99$ 4.00$
Black - FINAL SALE
Size: 7 X 5 CM Composition: 100% konjac fiber Your Jack is going find your face just so beautiful! Biodegradable Made from konjac root (Asian vegetable), our sponges are designed to cleanse your skin. Konjac sponges are known to help...
5.99$ 4.00$
Sale
Green - FINAL SALE
5.99$ 4.00$
Green - FINAL SALE
Size: 7 X 5 CM Composition: 100% konjac fiber Your Jack is going find your face just so beautiful! Biodegradable Made from konjac root (Asian vegetable), our sponges are designed to cleanse your skin. Konjac sponges are known to help...
5.99$ 4.00$
Sale
Purple - FINAL SALE
Size: 7 X 5 CM Composition: 100% konjac fiber Your Jack is going find your face just so beautiful! Biodegradable Made from konjac root (Asian vegetable), our sponges are designed to cleanse your skin. Konjac sponges are known to help...
5.99$ 4.00$
Shore festival
Dimension: 4X7 inch 7X7 inch Discover our snack bags and you will not be able to do without them! Reusable, they will be your allies for improvised outings. Use them to wrap your sandwiches, fruit and treats. A thousand and...
9.99$
Garden
9.99$
Garden
Dimension: 4X7 inch 7X7 inch Discover our snack bags and you will not be able to do without them! Reusable, they will be your allies for improvised outings. Use them to wrap your sandwiches, fruit and treats. A thousand and...
9.99$
Undergrowth
Dimension: 4X7 inch 7X7 inch Discover our snack bags and you will not be able to do without them! Reusable, they will be your allies for improvised outings. Use them to wrap your sandwiches, fruit and treats. A thousand and...
9.99$
Mirage
9.99$
Mirage
Dimension: 4X7 inch 7X7 inch Discover our snack bags and you will not be able to do without them! Reusable, they will be your allies for improvised outings. Use them to wrap your sandwiches, fruit and treats. A thousand and...
9.99$
Reusable Wraps
If you take your role on earth seriously, you will use reusable food wrap. But I understand if you don’t do it. It might just be too much pressure for you.•Do not use to wrap meat or hot food.•Wash with...
17.50$
Sale
Cutlery kit - FINAL SALE
12.99$ 8.00$
Cutlery kit - FINAL SALE
As the scouts say – Be prepared!Bag: canvasCutlery: bamboo
12.99$ 8.00$
Linen bag for loaf of bread
Size: 30.5X25.5 cm Composition: 100% linen
9.99$
Linen bag for two baguettes
Size: 78 X 20 cm Composition: 100% linen
9.99$
Reusable Mesh Bags
8.99$
Reusable Mesh Bags
Size: 30.5 X 38 CM et 20.5 X 30.5 CM Composition: 100% cotton To market, to market, to buy… carrots!
8.99$
Reusable Cotton Bags
14.00$
Reusable Cotton Bags
Size: 30.5 X 38 cm, 20.5 X 30.5 CM et 20.5 X 20 CM Composition: 100% cotton Linda is looking for apples at the market, but she's got her eye on your bags!
14.00$
Reusable bag – Black
Size: 45 X 29.5 CM Tyvek, good for your home and for your groceries!
16.99$
Reusable Tyvek bag – Green
Size: 45 X 29.5 CM Tyvek, good for your home and for your groceries!
16.99$
Lunch bag – Small
Size: 16.5 X 26.6 X 9 cm Perfect for your jar salads ans green juice! Magnet to keep bag close Insulated bag to keep your food fresh  
12.00$
Lunch bag – Large
Size: 17X31 X 10.5 cm Vintage and modern, all the way to work! Magnet to keep bag close Insulated bag to keep your food fresh
13.50$
Backpack
39.99$
Backpack
Size: 45cm X 35cm X 15cm Backpack, Backpack…. You too can join the adventure with this great Tyvek backpack. Super resistant…and super cool!!
39.99$
Sale
Pink (Small) - FINAL SALE
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$ 0.99$
Sale
Raspberry (Small) - FINAL SALE
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$ 0.99$
Sale
Raspberry (Large) - FINAL SALE
Size: 24 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$ 0.99$
Sale
Grey (Small) - FINAL SALE
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$ 0.99$
Sale
Grey (Large) - FINAL SALE
Size: 24 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$ 0.99$
Sale
Grey (Extra Large) - FINAL SALE
Size: 25 X 15 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of...
9.99$ 0.99$
Sale
Kaki (Small) - FINAL SALE
Size: 22 X 14 cm Reusable and washable face mask made of 3 layers of cotton, with a pocket allowing to add a filter. Adjust well the mask with the plastic adjusters behind the ears to fit the shape of your...
9.99$ 0.99$

Terrazzo
13.99$
Terrazzo
Composition: 100% cotonDimension: 120cm X 120cm Mince et légère, nos couvertures de coton ont la dimension idéale pour emmailloter bébé en toute sécurité!
13.99$
Plein Air
13.99$
Plein Air
Composition: 100% cotonDimension: 120cm X 120cm Mince et légère, nos couvertures de coton ont la dimension idéale pour emmailloter bébé en toute sécurité!
13.99$
Savane
13.99$
Savane
Composition: 100% cotonDimension: 120cm X 120cm Mince et légère, nos couvertures de coton ont la dimension idéale pour emmailloter bébé en toute sécurité!
13.99$
Promenade
12.99$
Promenade
Composition: 100% PolyesterTaille unique (+-6-12 mois) Vos petits artistes seront bien protégés avec ce tablier parfait pour laisser aller leur créativité !Fait de PUL (polyuréthane laminé) résistant à l’eau, ce tablier sera un atout dans votre kit de bricolage !  Sans BPA, phtalates,...
12.99$
Bavoir - Football
5.99$
Bavoir - Football
Bavoir coquet pour bébé!  Pratique lorsque bébé bave, régurgite ou perce ses dents. 100% coton
5.99$
Indigo
49.99$
Indigo
Voici notre tout nouveau sac à couches! Il regroupe toutes les fonctionnalités que vous désirez pour être un parent bien organisé.  Tapis de change amovible Station de change pratique Pochette thermique Ouverture vers l’arrière pour accès facile à l’intérieur 2 ganses pour tenir...
49.99$
Gris
49.99$
Gris
Voici notre tout nouveau sac à couches! Il regroupe toutes les fonctionnalités que vous désirez pour être un parent bien organisé.  Tapis de change amovible Station de change pratique Pochette thermique Ouverture vers l’arrière pour accès facile à l’intérieur 2 ganses pour tenir...
49.99$
Nouveau
Noir
49.99$
Noir
NOUVELLE COULEUR 2022 : Noir La nouvelle couleur Noir rend le sac à couches signature encore plus chic et passe-partout que jamais! Le sac à couches signature regroupe toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour être un parent bien organisé : Tapis de...
49.99$
Indigo
39.99$
Indigo
Vous l’avez vu partout? Nous l’avons maintenant nous aussi!Ce sac à dos est un essentiel pour un parent organisé (ou qui aspire le devenir!)Caractéristiques: Une poche avant isolée, idéale pour les biberons Une poche arrière qui donne directement accès à...
39.99$
Protège-dessous - avec points silicones - Douceur
9.99$
  • + 1
Protège-dessous - avec points silicones - Douceur
Nouveauté d'été 2022! Découvrez les nouveaux motifs Fraises et Douceur ayant les nouvelles fonctionnalités suivantes: 1) Encore plus de petits points de silicones pour empêcher le protège-dessous de bouger 2) Effet encore plus léger et confortable: les ailes du protège-dessous sont maintenant...
9.99$
  • + 1
De jour - avec points silicones - Fraises
Nouveauté d'été 2022! Découvrez les nouveaux motifs Fraises et Douceur ayant les nouvelles fonctionnalités suivantes: 1) Encore plus de petits points de silicones pour empêcher la serviette de bouger 2) Effet encore plus léger et confortable: les ailes de la serviette sont...
10.99$
De nuit - avec points silicones - Douceur
11.99$
De nuit - avec points silicones - Douceur
Nouveauté d'été 2022! Découvrez les nouveaux motifs Fraises et Douceur ayant les nouvelles fonctionnalités suivantes: 1) Encore plus de petits points de silicones pour empêcher la serviette de bouger 2) Effet encore plus léger et confortable: les ailes de la serviette sont maintenant plus...
11.99$
Compresses d’allaitement - Blanc
14.99$
Compresses d’allaitement - Blanc
Diamètre: 11 cm  Les compresses d’allaitement lavables « La Petite Ourse » sont un « must » pour la nouvelle maman. Le paquet contient 5 paires, soit 10 compresses. Un cadeau parfait à s’offrir ou à offrir à une amie!...
14.99$
Sac lavable - Feuille
4.50$
Sac lavable - Feuille
Dimension: 15X17 cm Nos tout-petits sacs réutilisables peuvent être utilisés pour toute sorte de choses. Servez-vous d’eux pour amener une collation au parc ou en voiture ou encore pour ranger vos compresses ou vos serviettes sanitaires.  Avec mille et une...
4.50$
Rabais
Sac lavable - VENTE FINALE - Soleil
4.50$ 3.00$
Sac lavable - VENTE FINALE - Soleil
Nos tout-petits sacs réutilisables peuvent être utilisés pour toute sorte de choses. Servez-vous d’eux pour amener une collation au parc ou en voiture ou encore pour ranger vos compresses ou vos serviettes sanitaires.  Avec mille et une utilités, pourquoi s’en...
4.50$ 3.00$
Tampons démaquillants lavables - VENTE FINALE
Grandeur: 8 cmQuantité: 8 tampons Fait de bambou-velour, nos tampons démaquillants sont doux pour la peau. Chaque ensemble vient avec 8 tampons démaquillants lavables ainsi qu’un sac de lavage.  
9.99$
Marguerite
Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandex Notre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements! Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour s’adapter...
22.50$
Olive
22.50$
Olive
Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandexNotre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour s’adapter à la...
22.50$
Sauge
22.50$
Sauge
Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandex Notre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements! Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour s’adapter...
22.50$
Rabais
Blanc - VENTE FINALE
5.99$ 4.00$
Blanc - VENTE FINALE
Taille: 7 X 5 CM Composition: 100% de fibre de konjac Ton Jack va la trouver belle, ta face ! Biodégradable Fait à partir de racine de konjac (légume asiatique), nos éponges sont conçues pour bien nettoyer votre peau. Les éponges...
5.99$ 4.00$
Rabais
Noir - VENTE FINALE
5.99$ 4.00$
Noir - VENTE FINALE
Taille: 7 X 5 CMComposition: 100% de fibre de konjac Ton Jack va la trouver belle, ta face !BiodégradableFait à partir de racine de konjac (légume asiatique), nos éponges sont conçues pour bien nettoyer votre peau. Les éponges de konjac sont reconnues pour...
5.99$ 4.00$
Rabais
Vert - VENTE FINALE
5.99$ 4.00$
Vert - VENTE FINALE
Taille: 7 X 5 CMComposition: 100% de fibre de konjac Ton Jack va la trouver belle, ta face ! Biodégradable Fait à partir de racine de konjac (légume asiatique), nos éponges sont conçues pour bien nettoyer votre peau. Les éponges de konjac sont...
5.99$ 4.00$
Rabais
Mauve - VENTE FINALE
5.99$ 4.00$
Mauve - VENTE FINALE
Taille: 7 X 5 CMComposition: 100% de fibre de konjac Ton Jack va la trouver belle, ta face ! Biodégradable Fait à partir de racine de konjac (légume asiatique), nos éponges sont conçues pour bien nettoyer votre peau. Les éponges de konjac sont...
5.99$ 4.00$
Estival
9.99$
Estival
Dimension:4X7 pouce7X7 pouce Découvrez nos sacs à collation et vous ne pourrez plus vous en passer!Réutilisables, ils seront vos alliés des sorties improvisées. Utilisez-les pour emballer vos sandwich, fruits et gâteries.Mille et une utilités, pourquoi s’en passer! Sans BPA, phtalates, ou plomb....
9.99$
Jardin
9.99$
Jardin
Dimension:4X7 pouce7X7 pouce Découvrez nos sacs à collation et vous ne pourrez plus vous en passer! Réutilisables, ils seront vos alliés des sorties improvisées. Utilisez-les pour emballer vos sandwich, fruits et gâteries.Mille et une utilités, pourquoi s’en passer! Sans BPA, phtalates, ou...
9.99$
Sous-bois
9.99$
Sous-bois
Dimension:4X7 pouce7X7 pouce Découvrez nos sacs à collation et vous ne pourrez plus vous en passer!Réutilisables, ils seront vos alliés des sorties improvisées. Utilisez-les pour emballer vos sandwich, fruits et gâteries. Mille et une utilités, pourquoi s’en passer! Sans BPA, phtalates, ou...
9.99$
Mirage
9.99$
Mirage
Dimension:4X7 pouce7X7 pouce Découvrez nos sacs à collation et vous ne pourrez plus vous en passer! Réutilisables, ils seront vos alliés des sorties improvisées. Utilisez-les pour emballer vos sandwich, fruits et gâteries.Mille et une utilités, pourquoi s’en passer!Ce produit ne contient aucun...
9.99$
Pellicules réutilisables
Taille: 33 X 35.5 CM, 25.5 X 28 CM et 18 X 20 CMComposition: 100% coton, cire d’abeille biologique, huile de jojoba biologique, résine d’arbre naturelle Si tu prends ton rôle sur la terre vraiment au sérieux, tu vas utiliser...
17.50$
Rabais
Ensemble d’ustensiles en bambou - VENTE FINALE
Toujours prêt, comme un scout!
12.99$ 8.00$
Sac en lin pour miche de pain
9.99$
Sac en lin pour miche de pain
Taille: 30.5X25.5 cm Fait de lin à 100%Parfait pour une miche, une fougasse, un pain aux noix, des viennoiseries, name it!  
9.99$
Sac en lin pour deux baguettes
9.99$
Sac en lin pour deux baguettes
Taille: 78 X 20 cm Fait de lin à 100%Un sac pour deux baguettes? Que la Force soit avec toi!  
9.99$
Sacs réutilisables en filet
8.99$
Sacs réutilisables en filet
Taille: 30.5 X 38 CM et 20.5 X 30.5 CMComposition: 100% coton Quand je vais au marché, je mets dans mon petit sac… des carottes!  
8.99$
Sacs réutilisables en coton
14.00$
Sacs réutilisables en coton
Taille: 30.5 X 38 cm, 20.5 X 30.5 CM et 20.5 X 20 CMComposition: 100% coton Linda est devant les pommes à l'épicerie, pâmée ben raide sur tes sacs!
14.00$
Sac réutilisable – Ganse noir
Taille: 45 X 29.5 CM Le tyvek, pas juste bon pour ta maison, ton épicerie aussi!
16.99$
Sac réutilisable – Ganse verte
Taille: 45 X 29.5 CM Le tyvek, pas juste bon pour ta maison, ton épicerie aussi!
16.99$
Sac à lunch – Petit
12.00$
Sac à lunch – Petit
Taille: 17 X 31 X 10.5 CM Parfait pour ta salade en pot et ton jus vert!Sac isotherme pour garder vos aliments au fraisAiment pour refermer le sac
12.00$
Sac à lunch – Grand
13.50$
Sac à lunch – Grand
Taille: 17 X 31 X 10.5 cm Vintage et moderne jusqu’au boulot!Sac isotherme pour garder vos aliments au fraisAiment pour refermer le sac
13.50$
Sac à dos
39.99$
Sac à dos
Taille: 40cm X 35cm X 15cm Sac à dos, Sac à dos….. Et oui, partez à l’aventure avec ce nouveau sac à dos en Tyvek. Résistant et…. vraiment cool!
39.99$
Rabais
Rose (Petit) - VENTE FINALE
9.99$ 0.99$
Rose (Petit) - VENTE FINALE
Taille: 22 x 14 cmComposition: 100% coton Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage....
9.99$ 0.99$
Rabais
Framboise (Petit) - VENTE FINALE
Taille: 22 x 15 cmComposition: 100% coton Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre...
9.99$ 0.99$
Rabais
Framboise (Grand) - VENTE FINALE
Taille: 24 x 15 cmComposition: 100% coton Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de...
9.99$ 0.99$
Rabais
Gris (Petit) - VENTE FINALE
9.99$ 0.99$
Gris (Petit) - VENTE FINALE
Taille: 22 x 14 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$ 0.99$
Rabais
Gris (Grand) - VENTE FINALE
9.99$ 0.99$
Gris (Grand) - VENTE FINALE
Taille: 24 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$ 0.99$
Rabais
Gris (Très grand) - VENTE FINALE
Taille: 25 x 15 cmComposition: 100% coton Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de...
9.99$ 0.99$
Rabais
Kaki (Petit) - VENTE FINALE
9.99$ 0.99$
Kaki (Petit) - VENTE FINALE
Taille: 22 x 14 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$ 0.99$
Rabais
Kaki (Grand) - VENTE FINALE
9.99$ 0.99$
Kaki (Grand) - VENTE FINALE
Taille: 24 x 15 cm Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre visage. Une...
9.99$ 0.99$
Rabais
Noir (Petit) - VENTE FINALE
9.99$ 0.99$
Noir (Petit) - VENTE FINALE
Taille: 22 x 14 cmComposition: 100% coton Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre...
9.99$ 0.99$
Rabais
Noir (Très grand) - VENTE FINALE
Taille: 25 x 15 cmComposition: 100% coton Masque lavable fait de 3 épaisseurs de coton, avec une ouverture qui permet d’ajouter un filtre. Ajuster le masque à l’aide des attaches ajustables derrière les oreilles pour bien épouser la forme de votre...
9.99$ 0.99$
Certificat-cadeau
Que ce soit pour un shower de bébé, un anniversaire, ou simplement une petite pensée... notre certificat-cadeau est le cadeau parfait pour tout parent!
20.00$
Fleurs
22.50$
Fleurs
NOUVEAU MOTIF 2022 Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandexNotre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour...
22.50$

1 - 50 53