Pantiliner with Silicone Dots – 2 pack
Length: 20 cm Exterior: PUL, 100% polyester Interior: Charcoal bamboo Absorption: 2 layers of bamboo Even more silicone dots to prevent the pad from moving Even lighter and more comfortable: the pad wings are now thinner The charcoal bamboo interior simplifies the maintenance Our washable and reusable...
9.99$
Daytime Pads with Silicone Dots – 2 pack
Length: 23 cm Exterior: PUL, 100% polyester Interior: Charcoal bamboo Absorption: 3 layers of bamboo Even more silicone dots to prevent the pad from moving Even lighter and more comfortable: the pad wings are now thinner The charcoal bamboo interior simplifies the maintenance Our washable and reusable...
10.99$
Overnight Pads with Silicone Dots – 2 pack - Butterfly Combo
11.99$
Overnight Pads with Silicone Dots – 2 pack - Butterfly Combo
Length: 28 cm Exterior: PUL, 100% polyester Interior: Charcoal bamboo Absorption: 4 layers of bamboo Even more silicone dots to prevent the pad from moving Even lighter and more comfortable: the pad wings are now thinner The charcoal bamboo interior simplifies the maintenance Our washable and...
11.99$
Tiny Bags - Botanical - LPO ECO
4.50$
  • + 5
Tiny Bags - Botanical - LPO ECO
NEW: Botanical, Rustic, Cherries & Lavender prints are part of the LPO ECO collection. LPO ECO Tiny Wet Bags are made with recycled bottles. Dimensions: 15cm X 17cm Our tiny wet bags can be used for all kinds of purposes. Use them...
4.50$
  • + 5
Nursing Pads - Rustic
14.99$
Nursing Pads - Rustic
Diameter: 11 cm  Our washable breast pads are a "must have" for all new mothers. Each package contains 5 pairs, or a total of 10 pads. A perfect gift for yourself or a friend! Each pad is made of 2...
14.99$
3 in 1 Car Seat Cover - Terrazzo
22.50$
  • + 2
3 in 1 Car Seat Cover - Terrazzo
Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car Seat Cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and more Due to...
22.50$
  • + 2
Sold Out
New!
Small Quilted Pouch - Green Tea
17.99$
Small Quilted Pouch - Green Tea
Dimensions: 25cm x 15cm x 12cm Composition: 33% polyester, 47% bamboo, 20% cotton A little smaller than our Diaper Pod, this practical quilted pouch is ideal to store your baby’s toiletries, small accessories or even cloth diapers. You can also...
17.99$
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Protège-dessous - avec points silicones – pqt 2 - Duo Papillon
9.99$
Protège-dessous - avec points silicones – pqt 2 - Duo Papillon
Découvrez les nouveaux motifs ayant les nouvelles fonctionnalités suivantes: 1) Encore plus de petits points de silicones pour empêcher le protège-dessous de bouger 2) Effet encore plus léger et confortable: les ailes du protège-dessous sont maintenant plus minces Longueur: 20 cmExtérieur:...
9.99$
Serviette Hygienique de jour - avec points silicones – pqt 2 - Duo Cueillette
10.99$
Serviette Hygienique de jour - avec points silicones – pqt 2 - Duo Cueillette
Longueur: 23 cmExtérieur: PUL, 100% polyesterIntérieur: 70 % Bambou charcoal, 30% polyesterAbsorption: 3 épaisseurs de bambou Encore plus de petits points de silicones pour empêcher la serviette hygiénique de bouger Effet encore plus léger et confortable: les ailes du protège-dessous sont maintenant plus...
10.99$
Serviette Hygienique de nuit - avec points silicones – pqt 2 - Duo Papillon
11.99$
Serviette Hygienique de nuit - avec points silicones – pqt 2 - Duo Papillon
Longueur: 28 cmExtérieur: PUL, 100% polyesterIntérieur: Bambou charcoalAbsorption: 4 épaisseurs de bambou Encore plus de petits points de silicones pour empêcher la serviette hygiénique de bouger Effet encore plus léger et confortable: les ailes du protège-dessous sont maintenant plus minces L'intérieur...
11.99$
Mini sac lavable - Botanique - LPO ECO
4.50$
  • + 5
Mini sac lavable - Botanique - LPO ECO
NOUVEAU : Les motifs Botanique, Rustique, Cerise & Lavande font partie de la collection LPO ECO. Les minis sacs lavables LPO ECO sont fait avec des bouteilles recyclées. Dimension: 15X17 cm Nos tout-petits sacs réutilisables peuvent être utilisés pour toute sorte de...
4.50$
  • + 5
Compresses d’allaitement - Rustique
14.99$
Compresses d’allaitement - Rustique
Diamètre: 11 cm  Les compresses d’allaitement lavables « La Petite Ourse » sont un « must » pour la nouvelle maman. Le paquet contient 5 paires, soit 10 compresses. Un cadeau parfait à s’offrir ou à offrir à une amie!...
14.99$
Écharpe d’allaitement 3 en 1 - Terrazzo
22.50$
  • + 2
Écharpe d’allaitement 3 en 1 - Terrazzo
Composition: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandex Notre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour s’adapter à...
22.50$
  • + 2
Épuisé
Nouveauté!
Petit sac de toilettage matelassé - Thé Vert
17.99$
Petit sac de toilettage matelassé - Thé Vert
Dimensions : 25 cm x 15 cm x 12 cmComposition : 33% polyester, 47% bambou, 20% coton Ce sac est légèrement plus petit que notre sac de rangement Pod pour couches lavables et est  idéal pour y ranger les produits...
17.99$
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré