Little Leaf Snap - LPO ECO
Size: 7-15 lb (scalable size) Cloth diaper composition: 25% bamboo, 75% polyester made from recycled plastic Bamboo booster composition: 45% bamboo, 55% polyester Absorption of the diaper with the booster: 10 oz This diaper is from our LPO ECO collection is...
14.99$
Little Bundle Snap - LPO ECO
Size: 7-15 lb (scalable size) Cloth diaper composition: 25% bamboo, 75% polyester made from recycled plastic Bamboo booster composition: 45% bamboo, 55% polyester Absorption of the diaper with the booster: 10 oz This diaper is from our LPO ECO collection is...
14.99$
Little Feet Snap - LPO ECO
Size: 7-15 lb (scalable size) Cloth diaper composition: 25% bamboo, 75% polyester made from recycled plastic Bamboo booster composition: 45% bamboo, 55% polyester Absorption of the diaper with the booster: 10 oz This diaper is from our LPO ECO collection is...
14.99$
Little Blueberry Snap - LPO ECO
Size: 7-15 lb (scalable size) Cloth diaper composition: 25% bamboo, 75% polyester made from recycled plastic Bamboo booster composition: 45% bamboo, 55% polyester Absorption of the diaper with the booster: 10 oz This diaper is from our LPO ECO collection is...
14.99$
Little Wonder Snap - LPO ECO
Size: 7-15 lb (scalable size) Cloth diaper composition: 25% bamboo, 75% polyester made from recycled plastic Bamboo booster composition: 45% bamboo, 55% polyester Absorption of the diaper with the booster: 10 oz This diaper is from our LPO ECO collection is...
14.99$
By continuing to navigate this website, you agree to our use of cookies, allowing us to offer you a shopping experience tailored to your interest and to track traffic statistics.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Petite Feuille Bouton-pression - LPO ECO
Grandeur: 7-15 lb (taille évolutive)Composition de la couche lavable: 25% bambou, 75% polyester fait de plastique recycléComposition du booster de bambou: 45% bambou, 55% polyesterAbsorption de la couche avec le booster: 10 oz Cette couche provient de notre collection LPO ECO. Elle est fabriquée avec...
14.99$
Petit Baluchon Bouton-pression - LPO ECO
Grandeur: 7-15 lb (taille évolutive)Composition de la couche lavable: 25% bambou, 75% polyester fait de plastique recycléComposition du booster de bambou: 45% bambou, 55% polyesterAbsorption de la couche avec le booster: 10 oz Cette couche provient de notre collection LPO ECO. Elle est fabriquée avec...
14.99$
Petits Pieds Bouton-pression - LPO ECO
Grandeur: 7-15 lb (taille évolutive)Composition de la couche lavable: 25% bambou, 75% polyester fait de plastique recycléComposition du booster de bambou: 45% bambou, 55% polyesterAbsorption de la couche avec le booster: 10 oz Cette couche provient de notre collection LPO ECO. Elle est fabriquée avec...
14.99$
Petit Bleuet Bouton-pression - LPO ECO
Grandeur: 7-15 lb (taille évolutive)Composition de la couche lavable: 25% bambou, 75% polyester fait de plastique recycléComposition du booster de bambou: 45% bambou, 55% polyesterAbsorption de la couche avec le booster: 10 oz Cette couche provient de notre collection LPO ECO. Elle est fabriquée avec...
14.99$
Petite Merveille Bouton-pression - LPO ECO
Grandeur: 7-15 lb (taille évolutive)Composition de la couche lavable: 25% bambou, 75% polyester fait de plastique recycléComposition du booster de bambou: 45% bambou, 55% polyesterAbsorption de la couche avec le booster: 10 oz Cette couche provient de notre collection LPO ECO. Elle est fabriquée avec...
14.99$
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré