Daisy
Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and more Due to...
22.50$
Olive
Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and more Due to...
22.50$
Sage
Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and more Due to...
22.50$
Nursing Pads
Diameter: 11 cm  Our washable breast pads are a "must have" for all new mothers. Each package contains 5 pairs, or a total of 10 pads. A perfect gift for yourself or a friend! Each pad is made of 2...
14.99$
Day Pads With Silicone – 2 pack - Strawberries
New Summer 2022 Collection! Here are the new Strawberries and Softness prints with the following new features: 1) Even more silicone dots to prevent the pad from moving 2) Even lighter and more comfortable: the pad wings are now thinner  ...
10.99$
Flowers
NEW 2022 PRINT Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and...
22.50$
Abstract
NEW 2022 PRINT Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and...
22.50$
Terrazzo
NEW 2022 PRINT Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and...
22.50$
Olive Tree
NEW 2022 PRINT Composition: 50% rayon, 45% polyester, 5 % spandex Our multipurpose scarf is a must-have accessory for all of your outings! Us it as a : Nursing Scarf Baby Car seat cover Shopping cart protector In-style scarf for mom…and...
22.50$
By continuing to navigate this website, you agree to our use of cookies, allowing us to offer you a shopping experience tailored to your interest and to track traffic statistics.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

Marguerite
Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandex Notre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements! Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour s’adapter...
22.50$
Olive
22.50$
Olive
Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandexNotre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour s’adapter à la...
22.50$
Sauge
22.50$
Sauge
Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandex Notre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements! Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour s’adapter...
22.50$
Compresses d’allaitement - Blanc
14.99$
Compresses d’allaitement - Blanc
Diamètre: 11 cm  Les compresses d’allaitement lavables « La Petite Ourse » sont un « must » pour la nouvelle maman. Le paquet contient 5 paires, soit 10 compresses. Un cadeau parfait à s’offrir ou à offrir à une amie!...
14.99$
De jour - avec points silicones - Fraises
Nouveauté d'été 2022! Découvrez les nouveaux motifs Fraises et Douceur ayant les nouvelles fonctionnalités suivantes: 1) Encore plus de petits points de silicones pour empêcher la serviette de bouger 2) Effet encore plus léger et confortable: les ailes de la serviette sont...
10.99$
Fleurs
22.50$
Fleurs
NOUVEAU MOTIF 2022 Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandexNotre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour...
22.50$
Abstrait
NOUVEAU MOTIF 2022 Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandexNotre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour...
22.50$
Terrazzo
NOUVEAU MOTIF 2022 Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandexNotre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour...
22.50$
Olivier
NOUVEAU MOTIF 2022 Matériaux: 50% rayonne, 45% polyester, 5 % spandexNotre écharpe multifonction 3-en-1 est un indispensable pour vos déplacements!Elle agit comme: Écharpe d’allaitement Couvre coquille* Foulard pour maman Grâce à son tissu extensible, notre écharpe multifonction est conçue pour...
22.50$
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré