
CONTACTEZ-NOUS
Merci de prendre le temps de nous contacter!
Si vous souhaitez devenir détaillant, merci de remplir le formulaire à cet effet en cliquant ici.
Pour le service à la clientèle, veuillez sélectionner l’une des options ci-dessous afin de mieux vous aider.
J’ai un produit défectueux
Nous sommes désolé.e.s pour ce problème. Veuillez s’il vous plaît remplir les informations suivantes.
Je souhaite modifier ou jumeler une commande en cours
Comme nous tentons de livrer nos commandes le plus rapidement possible, il se pourrait que nous ne soyons pas en mesure de modifier ou de jumeler votre commande. Merci de nous laisser toutes les informations nécessaires ci-dessous.
J’ai besoin d’aide avec des fuites
Nous vous conseillons de consulter d’abord notre Guide pratique pour éliminer les fuites vous offrant plusieurs pistes de solutions.
Voici notre vidéo pour vous aider avec l’ajustement de la couche, qui est l’une des raisons les plus communes de fuites. Vous avez encore besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problème.
J’ai une question sur l’entretien
Voici quelques liens qui pourront certainement vous aider! N’hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions!
Je souhaite trouver un détaillant
La Petite Ourse est une boutique en ligne uniquement. Vous pouvez trouver nos produits dans plus de 350 boutiques et détaillants à travers le Canada!
Je souhaite retourner un produit
Vous pouvez nous retourner tout produit qui n’a pas été lavé ni porté. Pour ce faire, complétez le formulaire suivant et joignez-le à votre retour. Une fois vos produits réceptionnés, ils seront inspectés avant que le remboursement ne vous soit effectué. Notez que les frais d’envois réels ne sont pas remboursables et seront déduits du montant remboursé.
J’ai une autre question
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Envoyez-nous votre question!
{formbuilder:12291}
Connexion:
Panier
Votre panier est vide.