Les inserts LPO maintenant plus absorbants

2 commentaires

Nous sommes fiers de vous annoncer que les inserts de bambou LPO sont maintenant 44% plus absorbants que notre ancienne génération.

Après avoir récolté vos commentaires, nous avons décidé d’améliorer l’absorption de nos inserts! Plusieurs nous ont mentionné adorer les couches LPO pour leur ajustement idéal pour leur enfant ou encore pour ses motifs uniques, mais certains ont souligné que l’absorption des inserts de bambou ne suffisait plus aux besoins de leur bébé.

Nous sommes fiers de vous annoncer que toutes les couches LPO* possèdent dorénavant la nouvelle génération d’inserts. Ces inserts ont une absorption de 6.5 oz (192ml) comparativement aux anciens inserts ayant une absorption de 4.5 oz.

Ce changement permettra à plus de familles de profiter des inserts de bambou venant avec les couches à poche sans avoir à en acheter davantage!



Quelles sont les couches ayant la nouvelle génération d’insert?

  • Toutes les couches à poche à prix régulier sur le site lapetiteourse.ca 
  • Toutes les couches ayant été confectionnées depuis Juillet 2020
  • Même vos motifs favoris chez nos détaillants ont très probablement les nouveaux inserts!*

    Essayez-les après votre prochain achat! L’absorption de nos inserts de bambou pourrait vous surprendre!

  • Comme tous les parents qui utilisent déjà les couches à poche le savent, il est possible d’insérer le nombre d’inserts qui convient aux besoins de Bébé! Certains optent seulement pour 1 insert lors des premières semaines de vie de bébé et augmentent tranquillement l’absorption de la couche en ajoutant un second insert!

    Il est aussi possible de créer une combinaison entre plusieurs inserts pour combiner les avantages de chacun!

    Voici quelques “recettes” de combinaison d’inserts populaires!

     1x bambou + 1x microfibre

    L’une des combinaisons les plus populaires est certainement 1 insert de bambou et 1 insert en microfibre. Il est intéressant de placer les inserts dans cet ordre: le microfibre sur le dessus et le bambou en dessous. L’insert en microfibre a l'avantage d'absorber plus vite que le bambou en plus de sécher rapidement. L’insert de bambou, pour sa part, est très absorbant et ne se relâche pas sous compression. Ainsi, les avantages de ces 2 types d’inserts se complètent à merveille pour offrir le maximum de confort à bébé.

     

    2x bambou

     Beaucoup de parents trouvent leur compte avec 2 inserts en bambou. Le bambou est reconnu pour son grand pouvoir d’absorption. Ainsi, en mettant 2 inserts de bambou dans la couche à poche, l’absorption en est doublée.

     

    1x trifold

    Le trifold LPO a été pensé pour venir à bout des fuites fréquentes dû à un manque d’absorption. Cet insert comporte 2 parties qui peuvent être utilisées ensemble ou séparément selon les besoins de bébé. Fait de 3 épaisseurs de bambou 320 gsm ainsi qu’un booster en microfibre, il s’agit d’un insert pratique et hyper-absorbant (15 oz)!


    * Seulement les couches à prix régulier possèdent la nouvelle génération d’inserts de bambou.
    * Nous ne pouvons garantir quelles couches chez nos détaillants possèdent les nouveaux inserts, excepté nos plus récentes collections.

    2 commentaires

    • Publié le par Marie-Eve

      Bonjour,

      Comment différencier les inserts de 4,5 oz des inserts de 6,5 oz? Y a-t-il une différence dans leur apparence ou leur étiquette?

    • Publié le par Priscille
      Bonjour, j’ai passé une commande la semaine passée et je voudrais savoir si elle avait la nouvelle génération d’inserts.

      Aussi, je trouve ces couches fantastiques. Merci

    Laissez un commentaire

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
    Vous vous êtes enregistré avec succès!
    Cet email a été enregistré
    Infolettre