-19%
Mystery Pocket Diaper Without Insert Snap - FINAL SALE
* Maximum of 10 per client While stock lasts Take a chance to add mystery products to your cart allowing you a surprise product at a reduced price! By adding this product to your cart, you will therefore receive a...
12.99$ 10.50$
-46%
Mystery Pocket Diaper Without Insert Velcro - FINAL SALE
* Maximum of 10 per client While stock lasts Take a chance to add mystery products to your cart allowing you a surprise product at a reduced price! By adding this product to your cart, you will therefore receive a...
12.99$ 7.00$
New!
Pocket Diaper - Wide Elastic - Without Inserts - Snap - LPO ECO - Sweet Tooth
13.50$
  • + 2
Pocket Diaper - Wide Elastic - Without Inserts - Snap - LPO ECO - Sweet Tooth
NEW Pocket diaper type More information below Size: 10-35 lb (scalable size) Cloth diaper composition: 100% polyester made from recycled plastic Bamboo insert composition: 70% bamboo, 30% polyester *This diaper doesn't come with any inserts. This diaper is from our...
13.50$
  • + 2
Pocket diaper without inserts - Snap - Moon - LPO ECO
13.50$
Pocket diaper without inserts - Snap - Moon - LPO ECO
Size: 10-35 lbs Cloth diaper: 100% polyester Bamboo insert: 70% bamboo, 30% polyester Insert absorption (each*): 5oz  *Each diaper comes with two bamboo inserts Our pocket diaper is undoubtedly the everyday diaper you need. Practical, reliable and economical, what more...
13.50$
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

-19%
Couche à poche Mystère Sans Insert Bouton-pression - VENTE FINALE
* Maximum de 10 par clientJusqu'à épuisement des stock Prenez la chance d’ajouter des produits mystères à votre panier vous permettant d’avoir une surprise à prix réduit! En ajoutant ce produit à votre panier, vous recevrez donc une couche à...
12.99$ 10.50$
-46%
Épuisé
Couche à poche Mystère Sans Insert Velcro - VENTE FINALE
* Maximum de 10 par clientJusqu'à épuisement des stock Prenez la chance d’ajouter des produits mystères à votre panier vous permettant d’avoir une surprise à prix réduit! En ajoutant ce produit à votre panier, vous recevrez donc une couche nouveau-né d’un...
12.99$ 7.00$
Nouveauté!
Couche à poche - Élastique large - Sans inserts - Bouton - LPO ECO - Bonbons en cœur
13.50$
  • + 2
Couche à poche - Élastique large - Sans inserts - Bouton - LPO ECO - Bonbons en cœur
NOUVEAU modèle de couche à poche! Voir plus bas pour les détails Grandeur: 10-35 lb (taille évolutive)Composition de la couche lavable: 100% polyester fait de plastique recycléComposition de l’insert de bambou: 70% bambou, 30% polyester*Cette couche ne vient pas avec des inserts. Cette...
13.50$
  • + 2
Sans insert - Bouton-pression - Lune - LPO ECO
13.50$
Sans insert - Bouton-pression - Lune - LPO ECO
Grandeur: 10-35 lb Couche lavable: 100% polyester Notre couche à poche est sans conteste la couche de tous les jours dont vous avez besoin. Pratique, fiable et économique.. que demander de plus ? Nos couches à poche ont 2 ouvertures...
13.50$
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré