5 idées cadeaux pour famille écolo en bas de 50$

0 commentaires
Les festivités des fêtes arrivent à grands pas et il peut être parfois difficile de s’arrêter sur un choix alors que les options d’idées cadeaux se multiplient d’année en année.
C’est pourquoi nous avons créé un petit guide pour vous aider à créer des ensembles cadeaux pour les familles écolos que vous désirez gâter durant les fêtes.
Même si La Petite Ourse se spécialise dans les produits lavables pour bébé, notre variété de produits nous permet de vous offrir des idées cadeaux pour nouveau-né, bébé ainsi que pour maman et la famille au grand complet!


Vous avez entendu les parents d’un nouveau bébé dire qu’ils aimeraient essayer les couches lavables, mais ne savent pas par où commencer? L’ensemble de départ est le cadeau idéal. Cet ensemble comprend 2 couches lavables aux choix, un petit sac de transport (motif au choix) ainsi qu’un rouleau de feuillets de fond de couche!

Il s’agit réellement de l’ensemble parfait pour essayer les couches lavables grâce au sac de transport qui permet de disposer les couches souillées ainsi que les feuillets de fond de couche qui facilitent grandement la gestion des selles de bébé! 

Il s’agit réellement du combo parfait qui va convaincre de nouveaux parents que l’aventure des couches lavables fait beaucoup moins peur qu’on pourrait le penser. 😄 



    Il n’est pas toujours évident de faire des cadeaux à de nouveaux parents qui peuvent réellement faciliter la grande tâche qu'est d’accueillir un bébé dans sa famille.

    Un sac à dos “sac à couches” est certainement un item dont de nouveaux parents auront besoin. Selon un sondage réalisé par La Petite Ourse, 89% des parents préfèrent porter leur sac à couches en sac à dos (contre 11% qui préfèrent à bandoulière).

    En plus d’être assez spacieux pour contenir tout ce dont bébé aura besoin lors d’une escapade, ce sac à couches permet d’avoir les mains libres (élément non négligeable lorsqu’on est parent!)



      Si vous souhaitez offrir des couches lavables à une famille qui accueillera très bientôt un bébé, l’achat de couches lavables pour nouveau-né serait une excellente idée. En effet, la majorité des bébés ne remplissent pas nos couches Taille Unique (10-35 lb) dès la naissance. 

      C’est pourquoi les couches lavables pour nouveau-né (7-15 lb) représentent la solution idéale avant que bébé ne remplisse les couches Taille Unique. 

      *Si bébé ne remplit pas convenablement la couche, des fuites peuvent occasionner. Nous recommandons donc l’utilisation de couches pour nouveau-né lorsque bébé pèse entre 7 et 15 lb. 



        Voici l’ensemble cadeau idéal pour une nouvelle maman ayant un souci écologique ou qui n’aime tout simplement pas jeter son argent à la poubelle (soyons francs, les produits hygiéniques jetables coûtent très cher à la longue)!

        Cet ensemble comprend des produits qui serviront à donner toute la douceur possible à une nouvelle maman suite à avoir donné la vie.

        L’ensemble qui s’élève à un total de moins de 50$ comprend 1 ensemble de 5 paires de compresses d’allaitement lavables douces et absorbantes, 2 serviettes hygiéniques de jour ainsi qu’une écharpe 3 en 1. Cette écharpe sert autant d’écharpe d’allaitement, de couvre coquille que d’un foulard pour maman.



          Les bébés curieux ont besoin d’être équipés pour partir à l’aventure!

          Cet ensemble cadeau comprend 3 bavoirs parmi notre grande variété de motifs en plus d’un tablier et une couche lavable.

          Ce qui est tout à fait charmant avec La Petite Ourse, c’est qu’il vous est possible de créer un ensemble assorti avec le même motif sur le tablier que sur la couche!

            Laissez un commentaire

            Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être rendus publiques
            En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
            Vous vous êtes enregistré avec succès!
            Cet email a été enregistré
            Infolettre