Un don de plus de 67 000$ pour les femmes de la Montérégie

0 commentaires

Comme vous le savez déjà, La Petite Ourse a à cœur de développer et de rendre le plus accessible possible les produits hygiéniques lavables. Nous nous spécialisons en couches lavables pour les plus petits, mais nous tenions tout particulièrement à rendre accessible sur notre boutique en ligne des serviettes hygiéniques lavables pour toutes personnes ayant un cycle menstruel ou simplement pour apporter un peu plus de confort à vos sous-vêtements!

Cet été, nous avons eu l’honneur de nous faire contacter par Moisson Rive-Sud pour prendre part à l’une de leurs nombreuses initiatives. Moisson Rive-Sud est la principale banque alimentaire de la Montérégie et assure la sécurité alimentaire en plus d’améliorer la qualité de vie de la population fragilisée présente sur son territoire.

Au courant de l’été 2021, la banque alimentaire a développé une campagne intitulée Dites NON à la précarité féminine pour améliorer l’accès aux produits d’hygiène féminine. Cette campagne rejoint tout particulièrement les valeurs de La Petite Ourse.

Pour continuer de supporter les personnes ayant un cycle menstruel, La Petite Ourse a fait un don de serviettes hygiéniques lavables d’une valeur de plus de 67 000$ à Moisson Rive-Sud. Ce don permettra à de nombreuses personnes en situation précaire de pouvoir prendre soin de leur hygiène en plus d’être confortables avec leurs cycles menstruels. Nous espérons de tout cœur que ce don sache soulager les femmes qui devaient malheureusement choisir entre se nourrir ou leur soin d’hygiène.

Si vous souhaitez découvrir davantage de nos implications des dernières années, n’hésitez pas à visiter notre onglet Communauté.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont vérifiés avant d'être rendus publiques
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré